JOURNEE DE REPOS....ENFIN PRESQUE !!!

Publié le par Nany

Aujourd'hui, Grand Patron, dans sa grande mansuétude vous avez accordé.......... enfin pas à vous perso, car même si vous êtes une exceptionnelle employée (si,si ne nous voilons pas la face...) Grand Patron ne connait même pas votre nom !!!
.... donc Grand Patron avez accordé à toutes ses petites fourmis travailleuses une journée pour fêter dignement le 11 novembre (en se préparant dés le 10), le 11 novembre qui il faut le souligner, n'évoque strictement rien pour vous (merci Ô Education Nationale).

Bref, une grande et belle journée rien que pour vous, faites de petits plaisirs simples (c'est 11h00 et je suis toujours en pyjama "Titi et Grosminet"..m'en fous !) sans :
1) Mari Adoré parti au travail après avoir repassé le linge, fait la vaisselle, les vitres, 3 machines de linge, tondu la pelouse et vidanger la voiture ....Ah, les insomniaques...ça m'épuise...

2) Petit Garçon qui parti pour l'école, a du s'employer toute la journée à trouver ce qu'il pourrait faire dans la vie sans bac, sans bepc et en évitant de dépasser le CE1.
Sachant que sa dernière idée était  de faire "Loutre":
- " Euh, là c'est bien l'animal, chéri, ou y'a des conducteurs de Loutres?" (les mères, vraiment quelles plaies !!!).

3) Grande Fille en proie avec une nouvelle journée de lutte contre ces dégénérés faiseurs de programme de l'Education National ("maman, difficile, y'a 1 ou 2 S ?)

Mais point de repos pour les mères épuisées par des week-end auquels ne survivraient pas 2 heures les concurrents de Khô Lanta. Je propose d'ailleurs ma maison pour la prochaine édition (enfants compris...)
Bref, les souriantes et aimables ATSEM de l'école de Grande Fille (ne jamais se mettre une ATSEM à dos au risque d'étiqueter votre enfant comme "enfant de chieuse qui ose dire bonjour le matin juste pour qu'on lui réponde") en ont décidé autrement en se mettant en grève.
Dieu sait si vous êtes toujours partante , en toute occasion, pour gueuler contre toutes les injustices (la droite, la gauche, les retraites, les prix exhorbitants chez Longchamps...) mais la merde (pardon maman), votre sang de gauchiste reste froid, vous êtes sûre qu'elles ont fait ça juste pour vous faire chier !!!!!!!!!!!!!!
Mercredi  vous leur direz même au revoir pour vous venger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TIP, TAP, TOP MA COCOTTE .....

PETITS POTS DE CREME AU CHOCOLAT QUI SENTENT BON L'ENFANCE


     - 25 cl de crème fraiche
     - 15 cl de lait
     - 150 gr de chocolat noir
     -  4 jaunes d'oeuf
     - 50 gr de sucre

Couper le chocolat en copeau à l'aide d'un couteau. verser dans un bol.
Faire chauffer le lait et la crème sur feu moyen.
Dés le début de l'ébullition, verser le chocolat en 3 fois, remuer jusqu'a lisser.
Dans un bol mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le mélange chocolat.
Mélanger et mettre en petits pots.
Mettre au bain marie (eau chaude), 25 minutes (th5) puis    
                                                                                                      au frais

Recette très, très simple et délicieuse.
BON APPETIT



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Maman m'a donné l'adresse de ton blog...il est super!! je m'apprete à tester cette recette dès ce soir!!je t'en donnerai des nouvelles!!
Répondre
P
Maman m'a donné l'adresse de ton blog...il est super!! je m'apprete à tester cette recette dès ce soir!!je t'en donnerai des nouvelles!!
Répondre
C
Hum, que ça donne envie... Ça sent surement meilleur et ça fait moins pleurer que la confiture d'oignon que je fais cuire ...snif!
Répondre
C
Ce dessert à l'air splendidement bon ... Et je trouve également que les prix sont exorbitants chez Longchamp, Lancel, Vuitton, etc.<br /> A ce sujet "Cousine adorée" apprécierait pour Noël un joli petit modèle de sac noir repéré chez Lancel ! Une proposition qui pourrait se trouver sur sa liste de Noël ....
Répondre